DZHRP - Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jimmy Thomas
Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2018

[Candi Modo] Jimmy Thomas  Empty [Candi Modo] Jimmy Thomas

Sam 10 Mar - 21:37

Pseudo Steam :jimmythomas2

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:205778782

Nom RôlePlay : Jimmy Thomas

Âge : 15 ANS

Passions : equitation et athletisme

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft , Farming Simulator 17, Euro Truck Simulator 2 , Epic Games Launcher , Grand Theft Auto V

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans 1/2

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 semain un peux moin

Disponibilités :
> Lundi : le soir
> Mardi : le soir
> Mercredi : le soir apres l'athletisme
> Jeudi : le soir apres l equitation
> Vendredi : le soir
> Samedi : quand je veux
> Dimanche : quand je veux



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

deja modo sur des serveur minecraft puis aussi admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Je rigole souvent avec les joueur , je ban pas les gens pour rien .
j'aide tout le monde meme ceux qui je n'apprecis pas trop , je suis pas un gamin .
Quand on me fais des remarque j'essaye de m'ameliorer ,quand quelqu'un m insulte je l insulte pas en retour
Je respecte mon grade je fais pas des chose qui ne dois pas etre a moi
je trolle pas et apres je sais pas quoi dire

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

je fais souvent des printer pour me faire un peux d'argent et puis je fais aussi de la drogue .
je prefere etre dans un gang et m'amuser avec eux avec des voiture .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Une Prise D'otage , J’étais chef des mafieux et je faisait équipe avec mon gang nous avons été rendre visite au maire , nous avons cracker son fadding
door puis nous l'avons pris en otage nous lui avons retire ses moyens de communication et ligote , Malheureusement l'agent de sécurité nous a file
entre les doigts et a alerte le GIGN qui est venu en masse et on les a tue un par un avec nos armes il n'ont pas fait le poids et nous avons tue le maire et
on est reparti sans soucis avec de l'argent , Nous avons Gagné


Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administraction,
et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs .
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes,
alors, quoi de mieux pour moi que d'être moi ou admin .
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci,
je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sait pas quoi dire d'autres
sa résume déjà tout

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

De la Maturité Et de l'ordre , Je vais faire changer tous les Freekiller ,
ils vont devenir de parfait joueurs Rp et connaitrons les règles par coeur.
Et Surtout je vais apporté mon aide au saint du staff

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :

Car J'adore votre communauté , Vous vraiment sympa et vous faites bien votre boulot .
Ducoup je veus intégrer le Staff !
Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur.
Car le freekill , carkill , props kill , Props surf etc, n'est pas une manière de RolePlay.
J'aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux. Etc (Rien d'autre a rajouté :/ )


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 1 ans.
Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Modérateur de ce serveur,
car je vois dans le Chat du serveur, que les Modérateur sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul ou deux Modérateur connecté,
cela fait beaucoup de boulot..
Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu.
Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé.
Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : - Je me fais respecté.
- Je suis mature.
- J'aime aidé les gens.
- Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien).
- Je suis patient.

Défaut(s) : - Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
- Rigole peux etre un peux trop souvent
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
avatar
Jordan Kleen
Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2018

[Candi Modo] Jimmy Thomas  Empty Re: [Candi Modo] Jimmy Thomas

Mar 13 Mar - 9:21
Bonjour/Bonsoir

Je trouve ta candidatures est bien mais quelque fautes par ci par là, mais je pense que tu peut t'amélioré, il manque de la couleurs mais pour moi tu à ta place pour le poste de Modérateur !

Cordialement
Jordan Kleen, Modérateur de DZHRP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum