DZHRP - Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jordan Kleen
Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2018

 [Modérateur - Jordan Kleen] Empty [Modérateur - Jordan Kleen]

Sam 10 Mar - 14:06
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------



? Informations ?

Pseudo Steam : Jordan Kleen

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:209728384

Nom RôlePlay : Jordan Kleen

Âge : 15 ans

Passions : Jeux vidéo & Voiture

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rétro Habbo

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 943 heure

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 12h

Disponibilités :
> Lundi : 16h - 20h30 ( Si j'ai pas cours ou je suis malade je connecterais 8h)
> Mardi : 16h ou 17h - 20h30 ( Si j'ai pas cours ou je suis malade je connecterais 8h)
> Mercredi : 13h15 - 20h30 ( Si j'ai pas cours ou je suis malade je connecterais 8h)
> Jeudi : 16h ou 17h - 20h30 ( Si j'ai pas cours ou je suis malade je connecterais 8h)
> Vendredi :16h - 22h05 ( Si j'ai pas cours ou je suis malade je connecterais 8h)
> Samedi :9h - 22h
> Dimanche : 9h - 20h30

[Vacances]

Je me connecterais dès 9h - 22h [H24, 7J7]


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modérateur de El kasa RP et Super-Admins d'un serveur que je ne connais plus le noms sa date de 5 mois

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Alors, je suis déjà sympathique j'adore rigoler avec mes amis mais aussi des personnes Roleplay par exemple je m'entend bien avec les personnes sur le teamspeak je suis d'ailleurs souvent connecté sur le teamspeak mais aussi sur le serveur. Je suis calme et persévèrent je ne lâche jamais l'affaire ! Et dans l'ensemble je joue roleplay enfin j'ai déjà fais quelques erreurs mais pardonnable. Je pense que des gens qui me connaissent sur ce forum pourront témoigner de ma maturité. Et je suis sérieux dans tous ce que je fais.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Bonjour, je m"appel Jordan Kleen , je me suis installer cher Rockford à l'âge de 5 ans ayant pas de parent. Je suis aller en Internat, à 18 ans je décide de m'envoler pour prendre mon indépendance, j'achète un petit HLM en face de la mairie et décide de printer mais je voudrais devenir Modérateur pour aidés mes prochains

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

J'arriva dans une maison plutôt riche, je vérifie si la porte d'entrée est ouverte et malheureusement elle est fermée je vois une porte ouverte et je décide de rentrer, je suis rentrée étant voleur et je me fis Abbattus mais après je me souviens plus

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je postule car je suis motivée à postuler pour le pôle de modérateur, je donnerais tous mon possible pour que le serveur atteigne son summum, je serais pas trop Inactif, je me connecterais quand je le pourrais, je met 3 warn avant le ban ( 1 warn ; Petit avertissement oral ou mettre un warn si c'es une faute grave, 2e Warn = Kik du serveur 3 warn ; Ban, je suis pas ce genre de personne à être désagréable et impolis, je suis tous le contraire, je vous montrerais mes compétences en pleine actions ! J'ai jamais troller de ma vie, et je ne le ferais pas dans ce serveur même si je suis pas pris, être modérateur c'es pas se venter sur le menu TAB ou à l'écrit ce travail demande beaucoup de travail et de maturités et moi je pense l'avoir, j'espère que cette motivations vous plaît, je m'excuse d'avance je suis pas très fort en Motivations mais la motivations est présentes !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'apporterais mon aide dans la modérations et pourquoi pas dans le forum, je ferais tous pour amélioré le serveur avec une bonne modérations, un joueurs qui est heureux pourras ramener c'es amis ou des inconnus en pubent/an (je ne sais pas comment sa s'écris pubant ou pubent je m'excuse d'avance) sur d'autre serveur, je donnerais des conseil pour rajouter des choses aux serveurs, je ferais tous pour ce serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :

Je veux rejoindre l'équipe pour avoir un travail d'équipe à 100% ! et aussi modérer en rigolant avec mes collègue en leur racontant les excuses de joueurs "Bidons" pour pas se faire ban (Je raconterais sa sur TS Canal Admin) être soudée dans une équipe et bien s'entendre c'es la base d'un serveur sinon le serveur coule, j'espère être pris pour plus d'amusement !!

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car je suis sympathique j'aime bien rigoler et je suis mature, je joue roleplay avec pleins de gens j'aime bien faire de bonne petite scène rp et je suis sérieux dans ce que je fais.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Rigolo, Mature, à l'écoute, Polis,Serviable

Défaut(s) : Pas trop confiance en moi

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui.

J'espère que le CV vous ait pl, j'espère avoir une réponse positive de votre part !
Cordialement
Jordan Kleen
avatar
Nathan Queen
Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation : France

 [Modérateur - Jordan Kleen] Empty Re: [Modérateur - Jordan Kleen]

Sam 10 Mar - 15:29
Bonjour/Bonsoir
Je trouve que ta candidature est propres soigné et travaillée pour l' instant je suis d' avis que tu sois recruté dans notre staff mais j' ai prit la décision d' attendre d' autres candidature (s' il y en as)



Nathan Queen Fondateur de DZHRP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum